ACTIK PETZL 450 LUMENS
Nouvelle lampe frontale à 450 lumens, la Petzl Actik
PROMOTION JUSQU'AU 4/02/2025 DANS LA LIMITE DU STOCK DISPONIBLE.
La dernière Frontale Actik dans la gamme de Petzl . Avec un poids de 98 gr, sa puissance de 450 lumens, elle offre d'énormes possibilités techniques . Autonomie de 2 à 100 heures selon le mode et la température. Puissance ajustable de 7 lumens, puis 100 pour finir à 450 lumens.
C'est une lampe qui sera pertinente pour le vélo, l'alpinisme .. etc , et tout autre sport ou l'on a besoin de voir loin pour de la recherche d'itinéraire ou si on a une vitesse de déplacement pour l'anticipation.
Les plus de cette nouvelle gamme...
Éclairage d'appoint rouge pour préserver la vision nocturne (led rouge) de 2 lumens pour 60 heures avec aussi un mode flash pour la sécurité avec 400 heures d'autonomie.
Sac de rangement et aussi faisant office de lanterne avec la frontale allumée dedans.. un vrai plus..
Batterie en option avec le système Core.
Vous aimerez aussi